![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
2010 JY15 Midwinter Championship | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Prev Page of 5 |
Author | Message |
dfegh38siu
Newbie ![]() Joined: Jun 15 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
0 souvenirs,longchamp pas cher, Je me souviens (Hachette, 1978), réédité le 15 mai chez Fayard pour ses 35 ans."Depuis le 23 mai, vous tweetez vos souvenirs des années 1990 jusqu'à aujourd'hui avec #jmsFI", explique France Inter, initiateur de cette joute littéraire. "Perec invitait ses lecteurs à compléter avec leurs propres souvenirs son Je me souviens", sommant son éditeur de laisser quelques pages blanches à son ouvrage afin que le lecteur puisse y consigner ses propres souvenirs. Pour Sophie Hogg,longchamp pliage, directrice littéraire chez Fayard, "les contraintes que Perec s'imposait iront très bien à Twitter".Quels souvenirs partager en 140 caractères dans le cadre blanc "Quoi de neuf ?" de Twitter ? "Je me souviens qu'il y avait encore des oeufs durs sur les comptoirs des bistrots", écrit @elisabethlabatut et "Je me souviens, à la pompe, quand le compteur du carburant avançait plus vite que celui du prix", se remémore @elimontof. @Essor_RSA se souvient : "Quand [il] allai[t] fumer à l'arrière de l'avion." De ses jeunes années, @emeyer57 se rappelle "qu'un trajet se préparait la veille avec une carte routière".LE BRUIT DU MODEMEt côté techno ? Le "je me souviens quand tu restais au pied du poteau pour appeler avec le Bi-Bop" de @Yboissel prête à la nostalgie, tout comme le "je me souviens de ce Radiocom 2000, ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre" de @MleChieur ou le "je me souviens quand mon discman sautait dans le métro" de @NoemieeBuffault.Et c'est @abeille139 qui me devance de son "je me souviens du bruit que faisait le modem lorsqu'on se connectait à Internet". Oui, moi aussi, je me souviens... et quitte à déplaire à @solofo pour qui "le @jmsFI de @f_inter est un révélateur d'une société incapable de sublimer ce que pourrait être l'avenir", je ne résisterai pas à faire un énième détour par le Musée des sons en voie de disparition, ouvert par Brendan Chilcutt en 2012 (Savethesounds.info). On se souvient... de monter le son ?duretz@lemonde.frLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Cours d'anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Programme chaine tv Programme TV de France 2 en replay Th tres Paris Boutiques Paris Cin ma GaumontLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheLe MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde édition abonnéLe jeu vid o, un secteur en pleine mutationLe Monde 08.06.2013 10h09 Mis à jour le08.06.2013 16h45Par Laurent Checola Du 10 au 13 juin, les majors de l'industrie du jeu vidéo se réunissent à Los Angeles, en Californie, pour le Salon annuel de l'E3 (Electronic Entertainment Expo), le plus grand salon mondial de l'industrie du jeu vidéo.Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1 / mois Découvrez l'édition abonnésSi l'événement, vieux de quinze ans, sert de vitrine aux "consoliers" et aux plus gros éditeurs de jeux, avides de montrer leurs prochains "blockbusters", il intervient, cette année, dans l'attente d'un nouveau cycle.Après le japonais Nintendo en 2012, Sony et Microsoft, les deux autres "historiques" du secteur,sac longchamp pliage, vont livrer plus de détails sur leur nouvelle console de salon. L'industrie "traditionnelle" représente toujours l'esse
相关的主题文章: sac longchamp pas cher "A Barnard sac longchamp pliage bien que plus âgée qu'elle longchamp pliage |
|
![]() |
|
<< Prev Page of 5 |
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |