![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
General Discussion | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Prev Page of 3 |
Author | Message |
fggfd6ov145
Newbie ![]() Joined: Jun 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 1 |
![]() ![]() ![]() |
olade messieurs-dames Les militraires égyptiens sont engraissés par l Oncle Tom. Eux,sac lancel, leur famile et tout leur clan connaissent la main qui les nourit, alors maltraiter des citoyens, qu ils s en foutent pas mal. Tout le monde a intérêt que ça se calme et dans calme. On est un peu gêné à cause de ce qui se passe en Syrie, si non on netoyer les révolutionnaires de la place public ce serait comme trop facile. Oui,sac lancel pas cher,mais la violence des coup et la barbarie des militaire ne suffit plus à faire taire la population. En Libye, en Syrie, maintenant en Egypte, la terreur et la mort ne les font plus taire Ces affrontements sont civils et en bonne et due forme/uniforme; on avance à grand pas malgré tout et avec l Egypte vers un semblant de politique apparente Espèrons-la un minimum velours.N.B : L herbe que je fume l est De velours; regardez-moi à oeil; cette lune mouchée . Vous ne l avez pas vu; dommage ! L armée a telle perdu définitivement la guerre contre son propre peuple, contre ses propres familles. Va t-on nous servir le désormais rituel de réconciliation nationale? La société contrôle les hommes disait Freud, regardons ce qu ils deviennent quand elle disloque. Ces images sont elles divulguées pour choquer, manipuler ? informer ?Combien de mort en 1789, lors de la cecession au USA, ou en Irak, Iran, Chine, en Afrique de faim ou de maladie et tous ceux que l on ignore et sans compter les guerres ! Erik le rouge était il mieux ?Cela c’est l’homme depuis la nuit des temps… le plus fort frappe le plus faible … comme des animaux ! et s en nourrit, de son savoir, de son travail, de ses richesses (les casseurs dans les villes font quoi ?)Cela fait des millénaires que nous cherchons …le pourquoi !La Dictature c’est « ferme ta gueule »la Démocratie c’est « cause toujours »Et les deux font des morts. Hé oui et qui sait ou il y en a le plus !Ce que nous aurions trouvé ce sont des règles de vie « appelée Morale » Tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu respecteras tes parents, tu …Tu te leveras et travailleras dur pour te nourrir,lancel pas cher, construire ta maison, ta famille et aideras les plus faibles …Il suffit de voir en France … nous faisons l’inverse depuis 30 ans… Y en même qui nous espliquent que c’est la faute de l’autre…et son pret à faire pire…Au lieu de se mettre ensemble pour construire l’avenir, travailler dur … alors que nous avons le plus beau pays du monde« tout le monde est entrain de le piller » !Toute peine mérite salaire … A l’inverse toute « non peine » mérite …Se lever tout les matins pour aller au travail faire bien son boulotmême tres bien et si je le perds ma famille aussi.Pas de garantie d emploi, de RTT, d arrets maladie cycliques et je n aurai pas 85% de mon dernier salaire en retraite (surcout estimé 60mds par an !) En globalité Je trouve que le monde musulman ne s offusque pas beaucoup de tous ces assassinats de citoyens musulmans par d autres musulmans sur des terres musulmanes, depuis janvier que ça dure en Egypte, en Sy相关的主题文章:
http://www.361ui.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1237007 http://www.games108.com/home/space.php?uid=120100&do=blog&id=1539059 http://www.sanyaweilanhaian.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=2540826 |
|
![]() |
|
<< Prev Page of 3 |
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |