Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
2009 JY15 Midwinter Championship
 JYCA Forums :Racing :2009 JY15 Midwinter Championship
Message Icon Topic: Schools Which Teach Medical Coding Post Reply Post New Topic
<< Prev Page  of 3
Author Message
gjdb6ghjfd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote gjdb6ghjfd Replybullet Posted: Jun 19 2013 at 9:30am
r de la terre ( le zodiaque ou bande qui forme un cercle, 360°) en douze portions égales de trente dégrés chacune: ce sont les signes du zodiaque qui n ont rien à voir avec les constellations. Les anciens leur ont donné des noms de contellations mais ils auraient aussi bien plus les appeler zone 1 ,lacoste pas cher, zone 2 .Zone 12. Personnellement je porte rarement de jugement avant d avoir étudié sérieusement mon sujet.lire Françoise hardy les rythmes du zodiaque et Jean Pierre nicola. Y a pas meilleurs moyen de vérifier l échec du système éducatif français que la lecture de certains commentaires ci-dessus. PS: L astrologie dont je parle n a rien à voir avec ce que l on trouve en fin de journeaux ! Que l emplacement des Constellation soit faux n a aucune espèce d importance puisque tout ce que raconte les astrologues n est qu un tissus d âneries. Que des personnes continuent à notre époque à croire à de telles âneries montre à quel point il faut instaurer dès l école primaire une véritable éducation scientifique à tous les citoyens pour les doter d un bon sen critique. Il y a peu de chances pour que mon commentaire soit lu, mais je me fais un devoir de dénoncer l agressivité délirante de certains des propos laissés par les internautes ayant visité cette page.Il me semble que ce blog précise que par le meilleur d Internet il faut comprendre, pour l essentiel, ce qui fait parler sur le Web . Peu importe donc que les informations rapportées ici soient sujettes à caution. Mieux, les lecteurs de ce blog pourraient remercier les journalistes qui l alimentent de faire état de ces informations (sic),sac longchamp pliage pas cher, dans la mesure où leur est ainsi offerte l opportunité d en montrer les faiblesses et partant d éviter que de nombreux internautes ne soient trop facilement manipulés.J en profite pour relever l indigence des connaissances en épistémologie dont font état certains des scientifiques auto-déclarés ayant déversé leur fiel dans les lignes qui précèdent. C est navrant. J aurais préféré apprendre sereinement de vous plutôt que garder le souvenir aigre de votre fatuité. Cette information est connue depuis longtemps. Je me souviens d une enquête publiée dans Sciences et Vie, fin des années 80, démolissant l astrologie et exposant déjà ces faits: décalage de 30° dans la voute céleste depuis l époque où l astrologie élaborait ses théories fumeuses. Une voûte représentée sur 360° et 360/30 = 12, donc 1 mois de décalage @ Vie et sciences : Merci de lire les posts laissés en faveur de l astrologie que moi, et d autres avons écrit. Ça éviterait de rabâcher la même chose : le Zodiaque n a pas de lien avec les constellations!C est une idée préconçue sur l’astrologie, à savoir qu’elle serait basée sur les constellations,lacoste homme, or elle travaille sur les éléments présents dans le système solaire.J aimerais que ce que j ai posté pour défendre l astrologie (arguments à l appui) soient lu par les gens qui viennent sur ce blog pour poster LEUR vérité, sans même connaître ce qu ils critiquent!Et quand je vois que cet article vient d être relayé par le site LE POST, je m arrache les cheveux quand je vois que tout le travail pédagogique initié est à refaire sur un autre site S il pouvait exister un seul site traitant de ce sujet histoire d éviter d avoir l impression de se battre dans le vent   les signes du zodiaque qui n’ont rien à voir avec les constellations. @ Asteria : Merci de rétablir (comme moi) cette vérité.Est-ce que l auteur de l article peut se renseigner sur l astrologie avant de tenter de la discréditer? les astronomes on raison l astrologie c est vraiment n importe quoi, fait pour les naifs et c est surtout un gros bissness,Elizabeth Tessier et Françoise Hardy devront ce recycler Old news. Ca fait longtemps qu on sait que l astrologie est bidon et que le poisson n est pas le poisson. Ce qui est vraiment épatant c est qu il y ait encore des gens qui ne le savent pas. Pauv Françoise Hardy C est fou le fait que plein de gens parlent de choses qu ils n相关的主题文章:

http://bbs.shffx.com/home/space.php?uid=107503&do=blog&id=1090432

http://xyx.umiwan.com/my/space.php?uid=6589&do=blog&id=937729

http://www.miass-online.ru/search/node/

IP IP Logged
<< Prev Page  of 3
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You can vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.05
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 1.133 seconds.