![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| 2010 North Americans | |
| |
|
| Author | Message |
|
Gainsborough
Senior Member
Joined: Jan 11 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 310 |
![]() Topic: www.doudounepascheracheter.com ed hardy Homme jeanPosted: Jan 18 2013 at 6:44am |
|
par qiu bo beijing, juillet 9 ( xinhua) - un joueur marche sur le dos de son coéquipier, qui était assis sur le terrain, de se lancer en l'air et kick ciseau le ballon de soccer dans le but. ce n'était pas une scène de stephen chow célèbre film shaolin soccer , mais plutôt une pratique à l'école tagou arts martiaux à zhengzhou,Ugg Femme Sundance II, capitale de la province du henan . 17- ans,www.doudounepascheracheter.com, capitaine de l'équipe li lin a commencé l'équipe il ya quelques semaines , en s'inspirant des films de chow et la coupe du monde . «je me demandais si les compétences que nous avons apprises pourraient nous aider à jouer », at-il dit . l'équipe s'est entraînée environ quatre heures chaque week-end avec l'entraîneur wang xiaobo ,Canada Goose Soldes, une école tagou l'éducation physique tuteur . \"ils sont venus me demander si je tiens à les accompagner », a déclaré wang china daily. «je suis heureux de voir les garçons faire de l'exercice en raison de leurs propres motivations ,Levis Jeans en france. \" li ,Ugg pas cher, dont le joueur préféré est équipe d'angleterre , l'ancien capitaine david beckham , a déclaré: \" nous regardons la coupe du monde à la télévision dans nos dortoirs et des débats sur les joueurs. \" prié de dire si son équipe avait battu les autres, li a dit : \"bien sûr ! \" cependant ,ed hardy Homme jeans, une source temple shaolin , qui a souhaité rester anonyme, a déclaré moines ne sont pas autorisés à regarder les matchs . «ils doivent se cultiver selon la doctrine religieuse dans les soirées et aller au lit tôt , bien qu'ils puissent acquérir des informations en ligne, \" a dit la source . (source : china daily )
相关的主题文章:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|