Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Southeast Traveling series Regattas
 JYCA Forums :Racing :Southeast District :Southeast Traveling series Regattas
Message Icon Topic: Louis Vuitton Outlet 315円※8 Post Reply Post New Topic
<< Prev Page  of 7
Author Message
gwxzh86mfe
Newbie
Newbie


Joined: Jun 15 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 1
Quote gwxzh86mfe Replybullet Posted: Jun 23 2013 at 7:44am
càd au Bayern, Evra à la retraite, et là Gourcuff a une chance.Ceci dit, n être ni un tueur ni un bourrin inculte ne pouvant b que des professionnelles qui, sans le pèze qu ils peuvent aligner, se barreraient à toutes jambes, c est plutôt un handicap dans le foot moderne tout aussi jésuite mais largement moins capillotracté: si ce yoyocauste aurait simplement servi à focaliser toutes les critiques qui auraient pû viser une dizaine d autres joueurs et à permettre au groupe d avoir un rélatif paix médiatique? domenech, mourinho,http://www.sac-longchamps.biz/sac-longchamp-pliage-longchamp-grand-c-22_3.html, aulas (sans être exhaustif ni vouloir faire une comparaison de mérite) s offrent sciemment comme paratonnerre à leur équipe. combien plus machievelique de faire porter ce fardeau à un élément apporté qu on peut ensuite larguer?dans tel cas: que foutait yanga-mbiwa dans cette galère? Article très intéressant, qui ne dépassionne pas le débat personnellement Je trouve toujours que Blanc aurait du soit le laisser à la maison d entrée, soit le garder, car les effets psychologiques d une éviction sont souvent mortels et définitifs (jurisprudence lamouchi, laigle, ba ). Si gourcuff se relève de ça, il deviendra le meilleur MO d europe !Car, pour Blanc, quitte à en prendre plein les dents en le pré-convoquant, autant aller au bout, surtout quand on le titularise pour le match suivant et que de ce fait on a aucune raison de le lourder en cours de route ; en essayant d être objectif, j ai vu un gourcuff physiquement bien, qui a fait ce qu il a pu dans un poste de MD voire milieu relayeur, éloigné des attaquants, avec avant tout des tâches défensives à effectuer et qu au final, je préfère un gourcuff à 50% qu un nasri en 10 (c est vraiment pas son poste, au clone de pirès,http://www.sac-longchamps.biz/sac-longchamp-pliage-longchamp-eiffel-tower-c-22_10.html, personne ne l utilise en club comme cela). Pour moi, il reste parmi les 23 trop de tripoteurs individualistes, souvent incapables de faire la passe dans le bon tempo, et qui au final ralentissent le jeu menez, ben arfa, nasri, valbuena, trop de joueurs avec le même profil, tous plus utiles en supersub que comme titulaires N°10, ce n est pas le poste de Nasri ? C est vrai que c est pas du tout à ce poste qu il a explosé et fait la meilleure saison de sa carrière à l OM. En arrivant à Arsenal, il jouait sur les ailes uniquement parce que Fabregas était encore là. Et quand l Espagnol était blessé, Nasri jouait dans l axe.De plus, ses qualités en font clairement un joueur d axe, il n a pas la vitesse nécessaire pour enchaîner les débordements, et même quand un coach le place sur les ailes, il a toujours tendance à revenir dans l axe.Je dirais que l argument ne tient pas. Très belle et juste analyse. Un grand joueur, c est avant tout celui qui sait surmonter ses traversées du désert , souvent liées à des blessures, qui, si elles arrivent au mauvais moment (et notamment au seuil des compétitions internationales) peuvent terminer prématurément une carrière.Espérons que Gourcuff puisse se motiver pour revenir à son meilleur niveau et que nous puissions apprécier à nouveau sa patte lors du Mondial 2014. @marc Quoi ? on prend Ribery et on laisse Gourcuff ? On croit révé !!! C est vous qui devriez arrêter de rêver.Vous les avez vu joué Ribery et Gourcuff cette année ? Vous les avez vu joué au match contre l Islande ?Il n y a pas photo. D un côté un joueur fantomatique, de l autre un bon joueur de niveau international.Le but de Laurent Blanc c est de sélectionner la meilleure équipe possible pour jouer au foot. Pas de faire plaisir à de mauvais père-la morale ou à des polémistes à la petite semaine qui confondent football et morale.Et encore une fois, Ribery n a tué, blessé ou volé personne. Foutez lui la paix ! Objection! Il a tué mes rétines à chaque fois que je pose mes yeux sur lui, blessé mes tympans quand je l écoute ânonner après un match, et tenté de voler notre intelligence à tous dans l espoir d un jour atteindre un QI positif! Alors personne, excusez moi du peu! Sportivement parlant, wohooo, enfin un match correct pour cette foudre de gue
相关的主题文章:


   http://www.freepsyche.com/home//space.php?uid=117722&do=blog&id=1012011

   http://router.s109.991idc.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=767851

IP IP Logged
<< Prev Page  of 7
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You can vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.05
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.521 seconds.